EVOLVED EVENTS : Deux guests déjà annoncés pour leur convention After ?

Annoncée il y a maintenant quelques semaines, la convention d’Evolved Events sur le thème d’After n’a pu que ravir les fans ! Deux guests ont déjà été annoncés, et on en sait désormais plus sur cet évènement ; on vous explique tout !

La convention « Truth or Dare » d’Evolved Events aura lieu les 15 et 16 avril 2023 au grand bonheur des fans ! Le descriptif des pass ayant été partagé un peu plus tôt, il était maintenant temps pour l’organisme de passer à la vitesse supérieure en annonçant non pas un, mais deux guests ! Il ne sont autres que Samuel Larsen (Zed Evans) et Louise Lombard (Trish Daniels).

Les deux acteurs sont des guests réguliers et feront des photoshoots, autographes et selfies, ainsi que des meeting rooms et des 3 on 1 pour passer un moment d’autant plus intimiste avec eux et un(e) de vos ami(e)s !

Comme toute convention, vous devez également vous munir d’un pass pour y accéder, et il y a du choix ! Vous pouvez choisir de n’y aller qu’un jour avec les pass « Front Cover » (pour le samedi) et « Back Cover » pour le dimanche. À part cela, vous pouvez également vous y rendre le weekend entier (quoi de mieux ?) avec les autres pass, allant du « Preface » au pass « Adaptation ».

On ne sait pas vous, mais on a très hâte de vous retrouver à cet évènement, qui est d’ailleurs la première convention After en France ! Profitez-en !

Share: