‘Double Piège’ (ou ‘Fool Me Once’) : Le premier thriller de 2024 !
« Double Piège » (ou ‘Fool Me Once’) offre une plongée palpitante dans le thriller dès le début de l’année 2024. Cette série Netflix, remplie de suspense, intrigue et questionnements, promet de captiver les spectateurs dès les premiers épisodes. Nous avons eu l’opportunité de visionner la série en avant-première et voici nos impressions.
« Double Piège » d’Harlan Coben suit l’histoire captivante de Maya Stern (Michelle Keegan), confrontée au meurtre brutal de son mari, Joe (Richard Armitage) et de sa sœur. Alors qu’elle installe une caméra de surveillance pour protéger sa jeune fille, elle remarque une qu’un homme jouait avec sa fille : son mari qu’elle pensait mort. Le sergent-détective Sami Kierce (Adeel Akhtar) mène l’enquête sur le meurtre de Joe tout en luttant avec ses propres secrets. En parallèle, la nièce et le neveu de Maya, Abby et Daniel, cherchent la vérité sur le meurtre de leur mère. Les deux affaires sont-elles liées ?
« Double Piège » entraîne les spectateurs dans une traque palpitante de la vérité, révélant des secrets choquants et changeant à jamais la vie des personnages. C’est une descente aux enfers pour Maya. Comment ne pas devenir folle lorsque l’on voit son mari prétendu mort sur ses caméras ?
« Double Piège » est la dernière adaptation Netflix d’un best-seller de Harlan Coben, avec une histoire intéressante puisque les scènes se déplace des États-Unis vers la Grande-Bretagne, lieu de tournage de la série. Cette dernières et fidèle au talent distinctif de Coben proposant une histoire complexe et pleine de rebondissements. Elle offre également une dimension humaine à travers le personnage du détective, dont la santé déclinante entrave ses efforts pour résoudre le meurtre de Joe.
NOTRE AVIS SUR LA SERIE :
« Double Piège », comparé à « Shelter« , adapté d’un autre roman de Harlan Coben, met du temps à décoller. Le mélange de plusieurs histoires peut parfois désorienter les téléspectateurs. Ici, on suit Maya enquêtant sur le meurtre de sa sœur et de son mari, la police enquêtant également sur la mort de Joe. Cependant, le détective a des problèmes de santé, ajoutant une troisième intrigue. Parallèlement, les neveux de Maya découvrent la vie cachée de leur mère, tandis que Maya découvre des secrets sur celle de son mari. C’est beaucoup à suivre, bloquant des histoires qui pourraient être plus développées, comme celle de Marty McGregor, qui aurait mérité plus d’attention.
Cependant, l’histoire devient captivante au fil des épisodes. Plus l’enquête progresse, plus elle devient intrigante, avec des révélations qui risquent de surprendre les spectateurs ! Malgré le surplus de storyline, ‘Double Piège’ reste une bonne série qui plaira aux fans de Coben et de Thriller.
Leave a Comment