Sadie Sink rejoint le casting du thriller « Berlin Nobody »

Après avoir été applaudie à Venise, Sadie Sink vient d’être annoncée au casting de Berlin Nobody. Un thriller réalisé par Jordan Scott, à qui l’ont doit déjà le film Cracks (2009).

Ce dimanche, Sadie Sink s’est rendue à la 79ème édition du Festival international du film de Venise, pour la toute première projection de son dernier film : The Whale. Le film réalisé par Darren Aronofsky (Requiem for a dream, Black Swan) y a d’ailleurs reçu une longue ovation. Le succès à peine digéré, Sadie Sink rejoint déjà un nouveau projet. Il s’agit de Berlin Nobody, un thriller dramatique inspiré du roman Tokyo écrit par Nicholas Hogg en 2015

La star de Stranger Things y jouera donc aux côtés d’Eric Bana (Hulk, Troie), Sylvia Hoeks (Blade Runner 2049) et de Kiernan Shipka (Chilling Adventures of Sabrina). Le film retracera l’histoire d’un psychologue américain expatrié à Berlin. Appelé Ben Monroe, ce dernier enquête sur un culte qui serait à l’origine d’un événement troublant dans la capitale, et dont les adorateurs semblent être de plus en plus nombreux. Tandis qu’il se plonge dans son travail avec une certaine obsession, sa fille découvre le milieu des fêtes underground de la ville. Accompagnée d’un bien mystérieux garçon, celle-ci se retrouve en danger….

Étant donné le retentissement des différents projets de l’actrice, personne ne doute de la qualité de ce dernier film qui sortira courant 2023.

Share: