Shiroi Suna no Aquatope : Le nouvel animé produit par P.A. Work
La semaine dernière, nous vous présentions un animé déjà populaire : Food Wars. Cette semaine, nous allons vous parler d’un nouvel animé qui est diffusé en ce moment : Shiroi Suna no Aquatope. Déjà 2 premiers épisodes sont disponibles.
EN QUELQUES MOTS :
L’animé se déroule dans un petit aquarium appelé ‘Gama Gama Aquarium’ à Okinawa ou travaille une jeune lycéenne du nom de Kukuru Misakino. Cette dernière fait la rencontre de Fuuka qui rêvait de devenir une idole. Fuuka n’ayant plus aucun espoir propose son aide à Kukuru pour l’aquarium. Chose qui ne peut qu’être (normalement) bénéfique pour elle puisque l’aquarium est menacé de fermeture.
NOTRE AVIS SUR LE DEBUT :
Les deux premiers épisodes sont très intéressant. Deux histoires totalement différentes qui deviennent une seule et même histoire suite à cette rencontre. Nous pouvons alors nous poser déjà pas mal de question (auxquels on espère avoir des réponses) : L’aquarium va t’il fermé ? Le rêve de Fuuka est il vraiment inaccessible ?
QUELQUES PETITES INFORMATIONS :
Un épisode sort tous les vendredi à minuit et ne dure que 24 minutes. 24, c’est aussi le nombre d’épisodes.
SYNOPSIS : L’histoire se place dans l’aquarium Gama Gama, petit aquarium d’une petite ville à une heure de Naha, la capitale des îles d’Okinawa. Kukuru Misakino, jeune lycéenne de 18 ans est la petite-fille de son directeur et y travaille à temps partiel. Elle a aussi la particularité de connaître le secret de cet aquarium : on y voit des choses parfois très mystérieuses. Un jour elle rencontre Fûka en train de pleurer devant un des bassins de l’aquarium, la jeune fille a renoncer à son rêve de devenir une idole et s’est enfuit jusqu’à Okinawa. Elle commence à travailler à l’aquarium et les deux jeunes filles vont non seulement apprendre à se connaître mais aussi à gérer les secrets de l’endroit et sa possible fermeture.
Leave a Comment