STRANGER THINGS FESTIVAL : Une expérience unique à Paris !

Trois ans après la dernière saison qui a comptabilisé plus de 582 millions d’heures de visionnage dans le monde, Stranger Things est de retour avec sa quatrième saison ! Et pour fêter cela, Netflix propose jusqu’au 29 mai une expérience unique à ne pas louper ! On vous en dit plus sur le Stranger Things Festival ..

UNE EXPERIENCE A NE PAS RATER !

C’est en moins de 10 minutes que les 10 000 places gratuites ont été écoulée pour le Stranger Things Festival. Une expérience unique qui vous plonge dans l’univers de la série culte. En une heure, vous aurez l’occasion de visiter les lieux cultes de la série comme le Laboratoire d’Hawkins avec la fameuse Rainbow Room, l’Antre de Vecna ou alors les couloirs de Hawking High. Vous aurez également le droit à un retour dans le passé avec une immersion totale dans les années 80 avec des activités telles qu’une séance make-up, ou encore des jeux d’arcades. Enfin, pour terminer votre visite en beauté, au centre de l’évènement, se trouve un Roller-Disco. Plusieurs activités pour les petits mais aussi pour les grands, accessible gratuitement.

DES CADEAUX A GOGO !

Une chose est certaine, vous ne repartirez pas les mains vides ! Vous aurez l’occasion de gagner des cadeaux exclusifs dans certains stands. Dans la partie fête foraine par exemple, vous pourrez repartir avec des goodies Merci Handy, des t-shirts à l’effigie de la série etc.. Vous pouvez également faire une pause pizza avec un petit Coca Cola devant la petite caravane ‘Surfer Boy Pizza‘.

NOTRE AVIS SUR L’EVENEMENT

C’est une expérience à ne pas louper ! Un décors incroyable avec des activités qui vous plonge totalement dans le monde de la série ! Une immersion totale qui permet aux fans de jouer le jeu du début jusqu’à la fin de l’expérience. Netflix France à d’ailleurs annoncé lors de l’évènement qu’une autre expérience aura lieu à Paris très bientôt. On aura plus d’informations le 7 juin. En attendant la quatrième saison qui sort demain, retrouvez notre article sur le premier épisode de cette dernière juste ici !

Share: