De ses débuts à son rôle dans la série à succès Stranger things: Raphaël Luce partage quelques faits sur lui !

Le 29 janvier 2023, lors de la convention virtuelle “No place like home” de Fly Away Conventions, Raphael Luce l’interprète de Henry/Vecna (jeune) a eu le plaisir de rencontrer ses fans et de partager différentes anecdotes sur lui.

Raphael Luce et sa carrière

Raphaël Luce commença sa carrière d’acteur assez tôt dans sa vie. Ses parents travaillaient déjà dans l’industrie du cinéma donc c’était comme une évidence pour lui de commencer, il trouvait ça marrant et voulu se lancer dans ce milieu. Né d’une mère française, Raphaël parle très bien le français, ce qui est un plus pour lui car en effet il vient tout juste de signer avec une agence en France. Nous le verrons peut-être prochainement dans nos films français préférés! 

Lorsqu’il a appris qu’il allait jouer dans Stranger Things, Raphaël n’y croyait pas. Sa première réaction a été de l’annoncer à son meilleur ami. Ce dernier est un grand fan de la série contrairement à lui qui était trop effrayé pour regarder.

Raphael Luce dans Stranger Things

Son rôle de Henry Creel tout comme son rôle dans la série Loki lui ont permis de transmettre différentes émotions aux spectateurs, pour le jeune acteur c’est le plus important et c’est exactement ce qu’il recherche dans son métier d’acteur.

De plus, Stranger things lui a également apporté des nouvelles amitiés. Raphael est toujours en contact avec certains acteurs de la série. Il est suivi par quelques-uns sur Instagram comme, Mason Dye l’interprète de Jason ou encore Caleb McLaughlin l’interprète de Lucas. Mais c’est du jeune acteur Gaten Matarazzo, interprète de Dustin, que Raphaël est le plus proche! Cependant il s’entend bien avec tout le monde. Il adore se retrouver avec le cast lors des conventions organisées à travers le monde.

Raphaël est un grand fan des Beatles. En effet, dans sa playlist Spotify il n’y a pas beaucoup de chansons françaises mais nous pouvons retrouver beaucoup de chanteurs de styles différents comme Post Malone, Harry Styles, Juice Wrld ou encore BoyWithUke.

Il écoute également certaines chansons de Taylor Swift.

D’ailleurs, depuis la sortie de la saison 4 de Stranger Things, Raphaël a participé à beaucoup de conventions. Sa préférée est le SFM5. En effet il a adoré la grande scène que possédait le lieu de l’événement. Le SFM6 arrive juste après dans son classement. Il y avait beaucoup plus de monde et donc il a pu rencontrer encore plus de fans. 

En attendant, on se retrouve le 12 prochain, lors de la convention virtuelle “No Place Like Home” de Fly Away Conventions, avec comme invitée: Elisha AppleBaum, l’interprète de Musa dans la série Netflix “Fate: The Winx Saga” et Nikki Roumel de Ginny & Georgia.

Share: