Fresh, le nouveau film délirant sur Disney +
La plateforme a fait fort pour sa catégorie « Stars », en ajoutant le film Hulu, réunissant deux acteurs phares du moment à l’écran. Mais alors qu’est-ce que c’est ? Si vous cherchez un moment de pur plaisir et de fun, vous êtes à la bonne adresse.
La réalisatrice Mimi Cave fait ses débuts avec ce thriller comique, et elle a très bien réussi à frapper les esprits. Outre le duo incroyable à l’écran qu’est Sebastian Stan (Falcon & The Winter Soldier, Pam&Tommy…) et Daisy Edgar-Jones (Normal People), le scénario veut aborder un sujet bizarre, et glauque avec une touche d’humour et de réalité qui nous ferait presque froid dans le dos.
Le plot est simple, mais marche tellement bien.
Noa (Daisy Edgar-Jones), une habituée des dates foireux via des applications de rencontres, n’en peut plus jusqu’au jour où au rayon légume du supermarché, elle fait la connaissance de Steve (Sébastian Stan). Le jeune homme a des airs de petit ami parfait, et elle se laisse éperdument tomber dans ses bras… Qui ne le ferait pas ? Problème : notre cher Steve a des tendances douteuses pour la viande, non animal, autrement dit, un petit penchant pour le cannibalisme. On vous l’avait dit, c’est déroutant mais le film l’aborde d’une manière délirante.
Sans spoil, c’est à partir de là que Noa se demande comment elle a pu être aussi naïve. Après on vous laisse la surprise de découvrir des figures féminines totalement badass qui (comme beaucoup des femmes de 2022), n’en peuvent plus des hommes.
Comme chez SoundOfSeries, on prend soin de nos lecteurs :
Trigger Warning – il y a beaucoup de viande, de chair qui pour le film est humaine mais bien sûr tout est faux, cela peut en déranger plus d’un donc prenez garde on ne sait jamais.
Alors faites-vous plaisir avec ce thriller ayant des couleurs de comédies dès maintenant, ni trop long, ni trop court, ce film vous coupera quand même l’appétit donc évitez les snacks durant votre visionnage.
Leave a Comment