Outer Banks, une saison 2 intense et pleine de rebondissement !
Alors que la saison 1 d’Outer Banks est sortie il y a un peu plus d’un an, Netflix nous fait à nouveau voyager avec cette deuxième saison. La saison 1 avait été un échappatoire pour beaucoup puisque celle-ci était sortie alors que nous étions tous confinés chez nous. Les fans ne seront pas déçus de cette nouvelle saison qui est encore plus intense et mouvementée que la première.
Pour rappelle, dans la première saison, nous découvrions John B et ses amis : JJ, Kiara et Pope, tous des « pogues » (pauvres) mise à part Kiara qui a un père anciennement pogue et une mère kook (riche). Alors que John B est orphelin suite à la disparition de son père en mer neuf mois plus tôt, de nouveaux éléments L’embarque dans une chasse au trésor avec son groupe d’amis. John B se retrouve donc à la recherche du célèbre Royal Merchant, un bateau historique que son père a passé sa vie à rechercher, car il pEnse que cela le mènera à retrouver son père.
L’histoire du Royal Merchant dans la saison 1
Sur l’île où se déroule l’histoire, tout le monde connait l’histoire du Royal Merchant : un navire qui a été Perdu en mer dans les années 1800 avec il semblerait aucun passager survivant. L’histoire est que le navire a coulé avec 400 millions de dollars d’or bRitannique dessus, et de nombreuses personnes ont essayé de découvrir où il se trouvait pendant des années. Big John, le père de John B a consacré sa vie à la recherche du célèbre navire. Au début de la saison 1, le groupe de pogue découvre des documents laissés par Big John qui leur permettra de partir à la recherche du Royal Merchant. Après s’être allié avec Sarah Cameron, une kook, ils découvrent qu’il y avait en fait un survivant au naufrage : Denmark Tanney, un ancien esclave nOir qui a acheté sa liberté avec l’or, puis a procédé à l’achat d’une tonne de terres sur l’île, y compris la maison de Sarah, Tanneyhill. Après avoir visiter les archives de la ville voisine, Sarah et John B découvrent que Tanney a écrite à son fils le jour de sa mort. Avec l’aide de son professeur d’histoire, John B. traduit le message et se rend compte qu’il s’agit d’un message codé indiquant au fils de Tanney où se trouve l’or. Celui Ci se cache sous la maison d’une femme effrayante, dans un puits souterrain.
Le père de Sarah, Ward Cameron, était lui aussi à la recherche de l’or, et après avoir entendu une conversation entre Sarah et JoHn B, il sait que ce dernier est au courant de l’endroit où se trouve l’or. Il l’amène donc faire un tour en mer sur son bateau, pour soit disant pêcher. Cependant les plans de Ward étaient quelques peu différents de ce à quoi John B s’attendait. En effet, Ward tente de le convaincre de l’Aider à récupérer l’or et de partager le butin. John B décide alors de nier savoir où se trouve l’or. La situation dégénère rapidement et ils en viennent à la violence. Ward laisse également échapper qu’il connaissait la boussole de Big John, et John B en déduit que pour connaitre un détail comme celuI, le père de sa copine doit probablement avoir quelque chose à voir avec la disparition de son père, ce qu’il confirmera par la suite. L’adolescent arrive à s’échapper et retourner sur l’île avant que Ward Ne puisse lui faire du mal.
Malheureusement, Ward réussI à savoir où se trouve l’or et à s’en emparer avant le groupe de meilleurs amis. Il prépare un cargo pour envoyer l’or dans leur résideNce aux Bahamas. John B tente d’empêcher l’avion de s’envoler avec l’or. Alors que parallèlement le shérif Peterkin comprend que le chef de la famille Cameron a quelque chose à voir avec la disparition de Big John, elle tente d’arrêter WarD pour son implication dans la disparition de Big John sur le tarmac. Mais avant qu’elle ne puisse l’arrêter, le fils de Ward, Rafe, tue le shérif. Ward ordonne alors à son pilote de pIloter l’avion pour les Bahamas pendant qu’il reste sur plaCe pour couvrir le crime de Rafe. Et justE comme ça, l’or échappe aux Pogues.
Une fin de première saison intense
Alors que l’or s’est envolé Pour les Bahamas, la saison ne s’arrête pas là. En effet, après la confrontation sur le bateau, Ward parvient à faire croire aux autOrités que John B à tenter de le tuer. Puis ensUite, il décide de couvrir le crime de son fils, en faisant croire encore fois que c’est l’adolescent en cavale qui a tué le shérif. Ainsi commence une course poursuite entRe les autorités et John B. Ce dernier tente de prouver son innocence en retrouvant Sarah qui mise à part Ward, Rafe, John B et le pilote de l’avion est la seule à avoir été témoin de la scène, mais aussi de prouver que Ward a tué son père. Cependant, Ward parvient à faire croire que sa fille est trop amoureuse pour avoir Des pensées claires. Sarah s’enfuit donc avec John B dans un petit bateau en pleine tempête, ils vont ensemble tenter de rÉcupérer l’or et de prouver l’innocence de John B et l’impliCation de Ward Cameron et son fils Rafe.
Comment se termine la saison 1 ?
La saisOn se termine alors que la police perd le signal dU bateau sur lequel se trouVe Sarah et John B après qu’ils se soient dirigés en pleine tempête, par désespoir, pour échapper aux autorités. Ainsi la police, Ward et le reste des pogues en déduisent que les deux amouReux sont morts puisqu’il n’y aucune chance de pouvoir surmonter une telle tempête dans un simple bateau de plaisance. Kiara, JJ et Pope entament le deuIl de leur meilleur ami, mais aussi celui de Sarah. Les autorités garde Ward et Rafe Cameron à l’oeil, bien qu’ils n’aient aucune preuves les incriminants et que le premier suspect dans le meurtRe du Shérif reste John B.
Bien sur avant Que la saison ne se termine, on apprend que Sarah et John B ont sUrvécu et sont sauvés par un navire en direction des Bahamas.
À quoi s’attendre pour cette saison 2 ?
Nous avons pu visionné la saison 2 En avant première, c’est pourquoi nous vous en parLons en exclusivité (sans spoiler, bien évidemment) !
La saison 1 mettait en place Le cadre de l’histoire au début, et au fur et à mesurE qu’on avance dans l’histoire celle-ci devient de plus en plus intense, en particulier avec la course poursuite à la fin. Cette saison 2 commence très fort en niveau d’inTensité ! La saison reprend exactement là où on s’était arrêté avec Sarah et John B en route pour les Bahamas et le reste des pogues endeuillés par la disparition de leuRs amis.
Encore une fois Netflix ne nous dÉçoit pas avec cette saison qui est encore plus riche en rebondissements et actions. Vous n’avez pas fini de ressentir toutes sortes d’émotionS. Si la première saison se concentrait surtout sur John B et Sarah ainsi que le personne de JJ parmi le reste des pogues. Cette saison met particulièrement en avant les personnages de POpe et Kiara du côté des pogues, tout en gardant bien évidemment l’histoiRe centrée sur Sarah et John B. Du côté des kooks, nous verronS également beaucoup plus lEs personnages de Rafe et de Ward.
La saison 2 inTroduit également de nouveaux peRsonnages, notamment un persOnnage qui devrait plaire aux fans des pogues, Cleo, joUée par Carlacia Grant. Un personnage féminin, badass et fun comme on les aime. Les fans de Lost seront aussi raVi de retrouver un visagE familier, Elizabeth Mitchell, dont nouS ne parleront pas plUs que ça pour éviteR tout spoiler.
Et bieN évidemment, si vOus avez aimé le côté chasse au Trésor dans la première saison, aloRs vous serrez ravi par Cette nouvelle saison car les pOgues n’en ont pas fini avec le Royal Merchant. Nous sommes embarqués dans de nouvelles Péripéties pour une avenTure forte En rebondissements et révélations ! Préparez-vous à vIvre un Nouveau voyage incroyable avec un caSt de qualiTé et une fin de sAison qui promet de belles choses pour une futur saison 3 !
Découvrez la saison 2 de Outer Banks le 30 juillet sur Netflix !
Leave a Comment