Brant Daugherty nous parle de sa vie récemment et des ses futurs projets !

Le 11 mars dernier, nous avons rendez-vous avec Brant Daugherty lors de la convention virtuelle de Nevastalgia. Une convention placé sous le signe des retrouvailles pour certain ! Un moment très convivial qui a permis aux fans d’en apprendre un peu plus sur l’acteur.

Un amoureux de voyage:

L’un des objectifs de Brant est de découvrir chaque année une nouvelle région du monde, mais la pandémie a rendu les choses très difficiles ces dernières années, et c’est encore plus vrai aujourd’hui parce qu’il a un fils. Mais récemment, il a eu une chance inouïe : il a été invité à passer une semaine entière au carnaval de Rio. Si vous suivez Brant sur les réseaux sociaux vous pourrez très prochainement voir des photos et des vidéos de son voyage! Il a été très agréablement surpris de la gentillesse et générosité des brésiliens, pour lui c’est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie, il recommande vivement aux gens d’y aller. Il a ensuite passé une semaine au Mexique, dans une retraite d’exercices. C’est un endroit où les participants apprennent l’autodéfense, comment échapper au danger, ils pratiquent des mouvements naturels, font des courses sur la plage et grimpent aux arbres. 

Avant cela, il était à Hawaï pour des vacances en famille. Sa femme, son fils et lui-même ont donc passé la majeure partie du mois de février à voyager mais comme il le dit si bien “maintenant, retournons à la vie réelle, il est temps de travailler”. L’année dernière, ils sont allés en Suisse, leur premier grand voyage depuis la pandémie. À l’origine, ils hésitaient entre la Suisse et l’Italie parce que Brant nous partage qu’il est dans le processus pour devenir un citoyen italien. Mais il faisait trop chaud et pour leur enfant alors ils sont allés en Suisse. Ils ont parcouru tout le pays en voiture et ont même passé une nuit en France. Il est également allé plusieurs fois en Belgique. D’ailleurs il veut emmener sa femme à Bruges parce que c’est l’un des premiers endroits d’Europe où il est allé, mais il était seul et Bruges est un endroit très romantique.

Le cast de Pretty Little Liars:

Brant adore ses co stars de Pretty Little Liars, il reste en contact avec certains d’entre eux mais globalement ils ont tous pris des chemins différents, travaillant sur d’autres choses. Cependant, il va bientôt voir Julian Morris qui joue Wren, ils sont de très bons amis. Il le décrit comme  » la personne la plus gentille et la plus généreuse que je connaisse« . En effet, cela fait deux ans que les deux acteurs ne se sont pas vus, donc les retrouvailles sont très attendues! Il a également pu parler à Lucy Hale récemment car un de ses amis a travaillé avec elle. Normalement, le cast se réunit en convention, mais la situation est plus difficile ces derniers temps avec la pandémie.

Ses prochains projets :

Ses prochains projets:

En ce moment, avec sa femme, ils écrivent un scénario pour un film qui sera produit en mai. Il s’agit d’un film sur le marché de Noël français : Deux personnes tombent amoureuses l’une de l’autre, au marché de Noël en France. En revanche, il nous fait part d’un petit problème:  ils ne peuvent pas tourner en France parce que ça ne rentre pas dans le budget de la production. Ils vont donc tourner soit en Hongrie, soit en Bulgarie ou en Roumanie. Il y aura beaucoup de fausse neige mais Brant  est un habitué, il nous apprend même que beaucoup de films de Noël sont tournés en été. Pour s’inspirer, avec sa femme Kim, ils ont fait le tour des marchés de Noël : à Paris, Strasbourg, en Estonie, en Autriche, à Vienne, à Dortmund… Pour lui, beaucoup de films de Noël ont été fait  mais jamais un grand film qui montre le vrai marché de Noël européen, avec toutes les traditions et tout ce qui va avec. C’est pour cette raison que ce film est plus qu’un film de Noël, c’est la présentation d’une culture différente.

Toutes ses inspirations:

Durant son enfance, les plus grandes stars de cinéma étaient Tom Cruise et Brad Pitt. Ce sont donc eux qui lui ont donné envie de devenir acteur. Mais maintenant, à l’âge adulte, il s’inspire énormément de la carrière de Chris Hemsworth, qui fait beaucoup de films d’action, mais aussi des films plus calmes. Il aime la façon dont il planifie sa carrière. Mais si Brant devait choisir l’acteur qu’il préfère ça resterait cependant le seul et unique Michael Fassbender ! Il l’adore notamment dans les films “Shame” et “Hunger”.

La dernière convention qu’il a fait a eu lieu à Dortmund en 2019. Cela fait donc longtemps qu’il n’a pas rencontré ses fans en chair et en os, mais il est très reconnaissant de pouvoir participer à des conventions en ligne et de continuer à discuter avec ses fans. Il espère pouvoir le faire encore longtemps et espère également pouvoir reprendre les conventions physiques!

Share: