THE MAZE RUNNER : Thomas Brodie-Sangster raconte les fins de tournage avec les acteurs !

Sorti en 2014 (eh oui.. on aime vous vieillir), ‘The Maze Runner‘ devient très rapidement une saga à succès. C’est d’ailleurs dans cette saga qu’on verra naitre le quatuor Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Ki Hong Lee et Thomas Brodie-Sangster. Cependant, les acteurs n’ont jamais (ou très peu) parlé des backstages de la saga.

Thomas Brodie-Sangster était à Paris la semaine dernière et il s’est enfin confié avec ses fans. Le tournage du premier film était en Louisiane, loin de toute civilisation. Faire des allers-retours en ville devenait très facilement épuisant pour les acteurs. Il faut savoir que le casting était très proche et aimait passer des soirées ensemble! L’acteur à donc raconté qu’à la fin des tournages, l’équipe louait des buscothèques (bus aménagé pour faire la fête) et les ramenaient sur le lieu du tournage pour pouvoir faire des soirées.

Ce dernier a eu l’occasion aussi de pouvoir parler de son casting pour Newt. En réalité, il a auditionné pour deux rôles, celui de Newt mais aussi pour celui de Gally. En effet, c’était la même chose pour Will Poulter qui lui aussi a auditionné pour ces deux personnages. Les personnages se ressemblaient beaucoup mais il y avait d’un coté le ‘good guy‘ et de l’autre le ‘bad guy‘. L’équipe du tournage a donc choisi de mettre Thomas dans le rôle de Newt et Will dans celui de Gally.

Share: