The Weekend Away, le retour de Leighton Meester

Depuis début mars sur Netflix, le film est bel et bien dans le top 5 de la plateforme donc si vous n’avait toujours pas cliquer sur le bouton play, on est là pour vous faire changer d’avis.

Ce film a en tête d’affiche notre très chère Leighton Meester (Blair dans Gossip Girl), très loin des paillettes et du luxe on le conçoit mais qui n’a pas perdu une once de talent d’acting.

Dans ce thriller, elle incarne une jeune mère qui part en week end avec sa meilleure amie (Christina Wolfe) en Croatie mais vous l’aurez compris tout ne se passe comme prévu.

Si vous adoré les mystères, les plot twist à vous retourner le cerveau jusqu’à la dernière minute et une histoire ficelée de A à Z (tiré du livre du même nom par Sarah Alderson), alors qu’est ce que vous faite encore là ? The Weekend Away c’est le parfait film pour un soir de week end. Tout le film se passe en Croatie, donc vous aurez la chance de voir de très beaux paysages qui vous donnerons envie de faire de ce pays votre prochain voyage, on compte sur vous pour laisser vos mystères chez vous.

Le film ne dure même pas deux heures, et en plus de ça vous ne le voyez pas passer, tellement occupé à essayé de regrouper les morceaux et de changer de coupable toutes les 15 minutes. Petit plus, qui nous a bien plu et qui change pas mal, c’est que la majorité des acteurs secondaires sont croates.

Un petit cluedo sur Netflix, tout ça au soleil et avec Leighton Meester, c’est pas beau ça ?

Share: