HEARTSTOPPER : On continue ?
Comme pour la deuxième saison de Outer Banks, SoundsOfSeries à eu l’occasion de pouvoir visionner en avant première la nouvelle série Netflix : ‘Heartstopper‘. Après avoir regardé les premiers épisodes, il est l’heure de vous donner notre verdict.
Je pense que personne n’est étonné de savoir que nous avons littéralement apprécié la série. En effet, l’équipe SoundsOfSeries est totalement d’accord pour dire que nous avons passé un bon moment à regarder la série. Si vous avez tant apprécié Young Royals, vous pouvez être certain d’adorer Heartstopper.
La série est composée de 8 épisodes qui durent environ 25 minutes. Dès le premier épisode, on entre dans le vif du sujet. Nous avons trouvé que la cause LGBTQ+ était bien représentée, et qu’il est facile de s’identifier aux personnages tous aussi attachants les uns que les autres. Si l’histoire principale concerne Nick et Charlie, on peut en parallèle suivre les histoires de Elle et Tara ainsi que leur bande d’amis.
Pour les fans des romans graphiques de Alice Oseman, soucieux de leur adaptation à l’écran… Vous ne serez pas déçu. Mis à part quelques détails, les membres de l’équipe de SoundsOfSeries qui ont lu les livres avant sont très satisfait même fans de la série. N’oublions pas que l’autrice n’a presque pas quitté le tournage afin que la série soit la plus fidèle possible et à même rajouter des notes graphiques que vous reconnaitrez sûrement.
Une chose est certaine, nous allons continuer de regarder la série. L’histoire est très intéressante et les acteurs très attachant. Nous avons hâte de vous publier notre review sur la série !
Leave a Comment