Daisy Edgar-Jones, l’actrice à suivre

Est-ce que nous devons encore la présenter ? La jeune femme est sur tous les tableaux depuis la sortie du film Fresh avec Sebastian Stan, et bientôt à l’affiche d’une série avec Andrew Garfield. Mais n’oublions pas Normal People. Le récapitulatif des projets de Daisy à ne pas rater sont juste en dessous !

Daisy Edgar-Jones est une actrice anglaise de bientôt 24 ans (24 mai), et avant son rôle dans Fresh, elle s’est fait connaitre grâce à l’adaptation d’un livre de Sally Rooney « Normal People« . Une série diffusée par Hulu, et que la France a pu découvrir sur France Televisions et Canal + en 2020.

La série avait un gros potentiel, elle a d’ailleurs été adorée par les fans du livre, l’adaptation étant presque une parfaite représentation du livre et des personnages. Nous vous conseillons de regarder la série si vous en avez l’occasion, elle raconte l’histoire complexe entre Marianne (Daisy) et Connell (Paul Mescal), que ce soit en amitié ou en amour. Une série douce, dramatique, et qui donne une autre vision de notre société en tant que jeunes. Fact : elle a d’ailleurs été nominée pour un Golden Globes pour ce rôle !

Et deux ans plus tard, en 2022 la voilà star d’un film disponible sur Disney+ Star, qui a fait son effet auprès des spectateurs, que ce soit par sa prestation, le scénario en lui même ou son duo avec Sebastian Stan. Si vous voulez en savoir +, allez faire un tour sur notre review sans spoilers du film !

Pour continuer sur son parcours et son dernier projet en date, elle est à l’affiche depuis quelques jours (28 avril) de la mini-série « Under The Barner of Heaven » sortie du Hulu, aux cotés d’Andrew Garfield. Voici le synopsis pour les curieux : La foi d’un inspecteur de police est ébranlée lorsqu’il enquête sur le meurtre d’une mère mormone et de sa petite fille. Daisy y joue le rôle de Brenda Lafferty qui se finit par épouser un mormon mais aussi toute sa famille, alors qu’elle est une jeune femme ambitieuse et franche ayant déménagé pour continuer ses études. Découvrez la bande annonce, juste ici :

On a hâte de voir Daisy porter d’autres rôles à l’écran, en tout les cas nous la suivront de près !

Share: