ELITE : Il est temps de tourner la page !

Il y a maintenant quelques jours, nous apprenions que Itzan Escamilla ne sera pas présent dans la nouvelle partie d’Elite. Son départ officialise une nouvelle ère pour la série Netflix.

Afficher l’image source

Qui ne se souvient pas de cette première saison ? C’est même peut être la meilleure : le casting original, un seul meurtre et une histoire qui ne part pas dans tout les sens ! Au fil des parties, nous avons perdu des acteurs. Nous avons dans un premier temps perdu Maria Pedraza (Marina) qui a permit l’arrivée de Claudia Salas (Rebeka) et Jorge Lopez (Valerio) dans la deuxième saison. C’est alors au tour de Miguel Harran (Christian) de disparaître progressivement avec Jaime Lorente (Nano) alors que nous découvrons Georgina Amoros dans le rôle de Cayetana.

C’est à la fin de la troisième partie que nous perdons un trio emblématique : Danna Paola (Lu), Ester Exposito (Carla) et Alvaro Rico (Polo). Un départ qui a laissé place à l’arrivé du trio infernal : Carla Diaz (Ari), Martina Cariddi (Mencia) et Manu Rios (Patrick). C’est au bout de 4 épisodes que Mina El Hammani (Nadia) quitte la série alors que Paul Granch (Phillipe) se fait une place dans le casting. La fin de la quatrième partie est marquée par le départ de Miguel Bernardeau (Guzman) et d’Aron Piper (Ander).

ELITE (L to R) MANU RÍOS as PATRICK, ANDRÉ LAMOGLIA as IVÁN in episode 05 of ÉLITE. Cr. MATÍAS URIS/NETFLIX © 2021

Enfin, la dernière partie disponible sur Netflix, nous a permis de découvrir un nouveau trio qui est venu dérégler encore une fois la vie des étudiants de Las Encinas. On a pu alors faire la connaissance de Valentina Zenere (Isadora), André Lamoglia (Ivan) et Carloto Cotta (Cruz). Alors que le personnage d’Omar Ayuso (Omar) disparaissait de plus en plus, ce dernier a annoncé qu’il ne sera pas dans la prochaine saison. Cette annonce est alors suivit du départ de Itzan (Samuel).

Nous pouvons alors l’officialiser : tout les acteurs de la première partie ont quitté la série en seulement 5 parties. Certains ont fini leurs études, d’autres ont quitté Las Encinas et d’autres sont morts. La sixième partie marque alors le début d’une nouvelle ère. Nous avons hâte de voir ce que cela va donner !

Share: