Peter Bundic et son rôle dans « Les Nouvelles Aventures de Sabrina »

Nous avons récemment eu l’opportunité d’interviewer l’acteur Peter Bundic au sujet de son rôle dans la série Netflix « Les Nouvelles Aventures de Sabrina ». L’occasion d’en apprendre plus sur la série et sur les anecdotes de tournage !

1. Connaissais-tu les Archie Comics avant de jouer dans la série ? Les lisais-tu ?

Quand j’étais petit, je les prenais toujours à l’épicerie pour les lire. Que mes parents me laissent les acheter ou non, je me débrouillais pour suivre l’univers d’Archie chaque fois que nous allions faire les courses. J’ai trouvé très cool de voir l’univers d’Archie prendre vie dans Riverdale, puis j’étais ravi de faire partie de « The Chilling Adventures of Sabrina ».

2. Quel a été ton épisode préféré de Sabrina ?

C’est difficile de dire quel épisode a été mon préféré car j’ai apprécié l’ensemble de la série. La série de terreurs d’Eldrich qui s’est déroulée doit être ma séquence d’événements préférée de la série car c’est là que les enjeux pour Greendale sont devenus les plus intenses. Il y a trop de bons moments pour en choisir un seul !

3. Quel est ton meilleur souvenir sur le plateau ?

Entre les prises de vue, les acteurs et moi nous retrouvions dans différentes loges en attendant que l’on ait besoin de nous. Il y a eu des moments où nous avons chanté, joué de la guitare et fait nos propres petits concerts privés les uns avec les autres. Je pense que la quantité de rires et de bonheur que nous avons vécu en faisant des choses comme ça fait partie de mes meilleurs souvenirs sur le plateau.

4. Es-tu toujours en contact avec certains membres du casting ?

C’est difficile de voir tout le monde quand nous tournons dans différents pays, mais je suis vraiment heureux de rester en contact avec tous les acteurs de la série. Lorsque nous sommes en ville, c’est toujours agréable de rattraper le temps perdu et d’aller dans certains endroits sympas que nous avons appréciés lors du tournage à Vancouver.

5. Si tu avais pu jouer le rôle de quelqu’un d’autre dans la série, qui cela aurait-il été ?

Pour être honnête, je n’ai jamais pensé à cela. Je pense que chacun a si bien joué son rôle que je ne pourrais pas imaginer les choses autrement. Si je devais choisir un personnage à jouer, je devrais voyager dans le temps et jouer le Père Blackwood. Richard Coyle a effectué un travail incroyable dans le rôle du Père Blackwood et nous a montré à quel point il s’est amusé dans ce rôle.

Richard Coyle dans le rôle du Père Blackwood

6. Quelle a été ta scène préférée à tourner ?

Une grande partie du tournage a été incroyablement amusante à tourner. L’une des scènes les plus agréables à tourner a dû être celle du carnaval, où Billy et Carl saccagent tout avec Harvey pour tenter de sauver notre ami. En fait, nous avons dû casser tout ce que vous avez vu dans la série avec des battes de baseball. Tout était bien sûr en verre cassable, mais ce n’est pas quelque chose que l’on a l’habitude de faire, alors c’était amusant.

7. Si tu pouvais faire partie d’une autre série télévisée, laquelle serait-ce ?

J’aime beaucoup les séries d’action depuis que je suis jeune et j’ai plusieurs années d’expérience en arts martiaux et en cascades. Ce serait vraiment cool de faire partie de The Flash, Cobra Kai… la liste est longue. Les séries d’action et d’aventure figurent certainement en tête de ma liste.

8. Qui serait ta co-star de rêve ?

C’est une question difficile car il y a tellement d’acteurs incroyablement talentueux avec lesquels j’ai toujours voulu travailler. On me dit souvent que je rappelle Joseph Gordon-Levitt, alors j’ai toujours pensé que ce serait vraiment cool de jouer son petit frère ou une version plus jeune de lui un jour. Je pense aussi que c’est un acteur incroyable.

9. As-tu binge-watch quelque chose récemment ?

Il y a des tonnes de séries que je dois regarder en ce moment. J’ai vraiment aimé regarder Cobra Kai, car j’étais un grand fan des films Karate Kid dans mon enfance. J’ai récemment regardé Don’t Look Up, avec un casting de vraies stars, et j’ai apprécié les messages que transmet le film, notamment celui de rester avec ceux qu’on aime quoi qu’il arrive.

10. As-tu des projets à venir dont tu peux nous parler ?

Je viens de terminer mon rôle dans « Cupid », un court-métrage indépendant qui raconte l’histoire d’un groupe d’amis qui passent la Saint-Valentin ensemble avant que les choses ne commencent à mal tourner. C’est un film sur la Saint-Valentin, mais aussi un thriller sur ce que l’on est prêt à faire par amour. J’ai vraiment hâte que ce film sorte, je suis très proche des gens avec qui j’ai travaillé sur ce projet et j’ai hâte de voir les idées de notre réalisateur Louis Wei prendre vie.

11. Quel serait ton rôle de rêve ?

J’ai eu le plaisir de jouer des personnages tellement différents qu’il est difficile de choisir un seul rôle, mais mon rêve est de pouvoir continuer à raconter les histoires que d’autres ne peuvent pas raconter au cinéma. Je pense que c’est la raison pour laquelle nous le faisons tous.

Share: