Retour sur la convention virtuelle de Rebecca Mader chez Fly Away Conventions 

Le 8 Avril dernier nous avons eu la chance d’assister au meeting de Rebecca Mader lors de la convention “No Place Like Home” organisée par Fly Away Conventions. Zelena dans Once Upon a Time, Jocelyn dans Le Diable S’habille en Prada ou encore Charlotte Lewis dans la mythique série Lost Rebecca à su interprété de nombreux personnages connus de tous.

Mais c’est surtout autour de son petit rôle dans Private Practice, et de son amour pour l’univers de Grey’s Anatomy que les fans ont choisi de diriger la conversation.

L’univers de Grey’s Anatomy

Rebecca affirme qu’elle adore les séries qui la font pleurer. C’est donc tout naturellement qu’elle demande qui a vu Grey’s Anatomy ! À l’origine, Rebecca nous a avoué avoir auditionné pour l’épisode pilote en 2004 pour le rôle d’Izzie Stevens. Son audition a été très appréciée. Cependant, les personnes en charge du casting trouvaient qu’elle avait trop de ressemblance avec Ellen Pompeo, actrice principale de la série.

À lire aussi : Ce qu’on sait sur la saison 5 de Stranger Things

Néanmoins, elle obtiendra un petit rôle dans un des spin-off de celle-ci, Private Practice. Rebecca a même émis une théorie qui ravira tous les fans : pourquoi ne pas faire une autre série spin-off avec tous les personnages qui ont quitté la série ? Ce qui permettrait notamment de revenir Sara Ramirez aka Callie Torres !

Wicked Always Wins !

Alors qu’un nouvel épisode de Fire Country venait d’être diffusé la veille, Rebecca nous a avoué ne jamais se regarder passer à la télé. Comme beaucoup d’acteurs, elle déteste ça, trouvant toujours quelque chose à redire sur son acting. Elle nous a dit détester sa voix sauf quand elle chante « Wicked Always » Wins dans l’épisode musical de Once Upon a Time.

En effet, elle s’est amusé une fois à dire « Alexa joue Wicked Always Wins de Rebecca Mader » et s’est exclamée « Je l’ai fait, Alexa me connaît ! ». Cette fierté était telle qu’elle en a refait la démonstration en live lors de la convention

C’était un réel plaisir pour Rebecca de pouvoir reprendre contact avec ses fans grâce cette convention virtuelle organisée par Fly Away Conventions. Elle a pu nous faire part de quelques anecdotes qui ont ravi les fans présents au meeting. L’actrice n’a cessé de nous dire à quel point les conventions lui manquaient, même si l’époque des plexiglas lors du Covid la font « bien rire avec le recul ».

Ⅱ ►

Si cet article vous a plu, nous vous invitons à jeter un œil à notre vidéo :

Share: