SEX EDUCATION : ce que l’on attend dans la saison 4 !

Netflix l’a récemment annoncé : les fans auront droit à une dernière saison de « Sex Education » le 21 septembre prochain ! L’occasion idéale pour l’équipe SoundsOfSeries de vous rafraichir la mémoire sur la saison 3 et de faire le point sur ce que nous attendons le plus. Attention aux spoilers !

LE RETOUR DE MAEVE ET OTIS

Pour commencer cet article, quoi de mieux que de revenir sur le duo le plus emblématique de la série ?

Depuis la première saison, les personnages de Maeve (Emma Mackey) et Otis (Asa Butterfield) ne semble pas trouver le moyen de se comprendre. Pour ajouter une couche à cela, c’est à la fin de la dernière saison que Maeve décide de s’envoler pour les États-Unis afin de s’y construire un futur ; de quoi mettre d’autant plus à mal son duo avec Otis, qui semblait pourtant se rapprocher. Il est alors légitime de se poser la question : que va t-il se passer entre les deux personnages dans la saison suivante, qui s’avère également être la dernière où tout pourrait donc s’y jouer ?

L’AMITIÉ AIMEE – MAEVE

Au fil des précédents épisodes, nous avons pu voir Aimee et Maeve, interprétées par Aimee Lou Wood et Emma Mackey, se rapprocher et s’ouvrir de plus en plus l’une à l’autre. Ce duo est inévitablement devenu l’un des préférés pour beaucoup de fans qui ne peuvent qu’en demander davantage dans la saison suivante !

PLUS DE SUJETS SÉRIEUX ABORDÉS DE FAÇON LÉGÈRE

Enfin, une des caractéristiques de « Sex Education » est d’apporter des sujets sérieux à l’écran de façon presque humoristique. Dans la saison précédente, la grossesse de Jean ou encore les évènements dont Aimee a été victime avaient retenu l’attention des spectateurs. Il s’agit en effet de sujets de société importants autour desquels la série a contribué à briser les stéréotypes. De quoi se demander ce que la saison 4 nous réserve !

Du côté de SoundsOfSeries, on a tout autant hâte que vous de suivre cette ultime saison de « Sex Education ». Plus d’articles sur cette saison tant attendue vous attendent alors restez connectés et n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour suivre les news !

Share: