‘My Life with the Walter Boys’ : On continue ?

Si vous avez apprécié la série ‘The Summer I Turned Pretty‘ sur Prime Video, alors ‘My Life with the Walter Boys’, la nouvelle série de Netflix, devrait certainement vous plaire. Nous avons eu la chance de regarder les premiers épisodes en avant-première, et la question qui se pose maintenant est : allons-nous continuer à suivre la série ?

Avec ses 10 épisodes de 40 minutes, ‘My Life with the Walter Boys‘ se concentre sur l’histoire de Jackie alors qu’elle tente de s’intégrer dans sa nouvelle famille. Lorsque ses parents et sa sœur aînée trouvent la mort dans un accident de voiture, Jackie quitte New York pour s’installer dans une petite ville du Colorado, au cœur des États-Unis, chez les Walter, la famille de la meilleure amie de sa mère. La vie de la citadine prend un tournant radical alors qu’elle se retrouve au sein d’une tribu de 10 enfants : les sept fils et la fille de Katherine et George Walter, ainsi que deux cousins. L’intégration s’avère complexe, d’autant plus que les deux mères avaient perdu contact.

UN TRIANGLE AMOUREUX ?

Dès les premiers épisodes, l’histoire devient claire. Dès son arrivée, Jackie attire l’attention de deux des frères. D’un côté, il y a Alex, qui a à peu près le même âge qu’elle, et partage une passion commune avec elle : la littérature. D’un autre côté, il y a Cole, un peu plus âgé et connu pour être un dragueur professionnel. On peut donc anticiper que l’évolution de ce triangle amoureux sera l’une des intrigues principales de la série. C’est en tout cas l’impression que donne les trois premiers épisodes.

ON CONTINUE ?

La réponse est oui ! Nous avons pris un réel plaisir à regarder les trois premiers épisodes de la série. Les acteurs, bien que nouveaux, offrent une interprétation très attrayante de leurs rôles. On est immédiatement plongé dans l’histoire, rappelant un peu l’ambiance de ‘Julie and the Phantoms‘, bien que sans les chansons.

Share: