Notre avis sur le premier épisode de The Summer I Turned Pretty !

Quoi de mieux pour commencer un bel été que de regarder le tout premier épisode de la saison 2 de « The Summer I Turned Pretty »! Jusqu’au 18 août les fans de la série auront la chance d’avoir un épisode par semaine sur Prime Video. En attendant, voici notre revue de l’épisode 1 de la série de l’été!

Un nouvel été, de nouvelles aventures!

Dès les premiers instants on constate que l’atmosphère a légèrement changé. On comprend rapidement que la saison 2 aura un ton plus sérieux que la saison 1. La raison de ce changement est bien évidemment la mort de Susanna. Dans ce premier épisode, on suit notre héroïne à travers son deuil. Un an s’est passé depuis les événements de la saison 1 et Belly se retrouve à devoir gérer la mort d’un être cher et les tensions avec Conrad et Jeremiah. Nous voyons  une adolescente en pleine croissance et vivant plein d’aventures, vivre le décès d’un proche et ça amène une tournure importante à sa vie. Cette tournure permettra à beaucoup de jeunes personnes de se retrouver à travers Belly. Non seulement ils pourront s’identifier à une personne étant en deuil mais également à une personne qui subit les conséquences de ce dernier. Les disputes avec sa mère, son frère et ses amis montrent que l’année a été difficile pour tous et que cela risque de prendre du temps pour que tout redevienne comme avant. Mais tout cela ne donne qu’envie de savoir la suite!

Amour et summer vibes!

Les derniers événements de la saison 1 ont laissé Belly coincée dans ce triangle amoureux entre les deux frères Fisher. Si son cœur a toujours appartenu à Conrad, sa rapide histoire avec Jeremiah à laisser ce dernier le cœur brisé. Dans ce premier épisode Belly essaye de bien faire et de retrouver sa complicité avec les deux jeunes hommes sans prendre le risque d’en blesser un. Les flashbacks nous aident à comprendre ce qu’il s’est passé directement après la saison 1 et ça nous permet de nous replonger dans cette vibe rempli d’amour et de doute. Team Conrad, Team Jeremiah…telle est la question…L’été est définitivement de retour, entre la graduation, les soirées, les tenues estivales et les musiques on retrouve l’essence même de ‘The Summer I turned Pretty’. Après Taylor Swift on retrouve même Olivia Rodrigo à la soundtrack de cette saison. Il y a tout pour nous faire plaisir et nous faire passer un été de rêve! 

L’adaptation du livre de Jenny Han est enfin de retour. PrimeVideo vous offre dès demain le premier épisode de la saison 2, plongez vous dans la suite de l’histoire de notre héroïne et découvrez si elle choisit votre Fisher préféré! N’oubliez pas les mouchoirs car pour cette saison vous allez en avoir besoin! 

Share: