DreamIt At Home 18 : Les grandes retrouvailles depuis la BTTMW à Paris !

Cela fait maintenant un peu plus que deux mois, que les fans de « Julie and The Phantoms« , « Descendants » et « High School Musical » ont vécu un week-end incroyable avec les acteurs ! En effet, le 18 et 19 décembre 2021 a eu lieu la toute première édition de la « Back To the Musical World » avec Kenny Ortega et les acteurs qui l’ont côtoyé. Si vous pensiez devoir attendre de longs mois avant de revoir certains acteurs, ils seront présents lors de la DreamIt At Home 18 de DreamIt Conventions !

Non non, vous ne rêvez pas ! La DreamIt At Home accueillera une nouvelle fois Owen Joyner et Booboo Stewart qui ne refuse jamais ce moment privilégié avec les fans. Il faut dire que les conventions en lignes permettent en réalité de passer un moment intime avec les acteurs. Cependant, il n’y a jamais de DIAH sans surprise : Charlie Gillespie fera sa première convention virtuelle le 12 mars 2022 accompagné de ces acolytes.

On fait le tour des extras !

Les trois acteurs participeront à diverses activités tout au long du week-end. Entre rencontre seul ou a plusieurs, avec la communauté ou avec quelques fans, les acteurs auront l’occasion de partager de bons moment avec les fans. Pour que le week-end soit encore plus fun, DreamIt à rajouter des meetings duo : nous avons tout d’abord un meeting Owen/Charlie (au prix de 115€) et un meeting Owen/Booboo (au prix de 85€). Ce sont des activités qui promettent d’être inoubliables au vu des duos de la convention de décembre ! Il faut faire très attention au stock, il y a déjà quelques extras sold-out et d’autres qui sont proches du sold-out ! C’est le cas du meeting room de Charlie (il n’en reste que 6) par exemple.

DreamIt Conventions donne quelques pistes :

DreamIt Convention sont transparents avec les fans sur les acteurs qu’ils essayent d’avoir. Pour l’instant, nous savons que le duo Paige Turco et Henry Ian Cusick sont envisageables pour cette édition et qu’il en est de même pour Thomas Doherty. Cependant, Gavin Leatherwood ne fera pas parti de la guest-list cette fois ci, puisqu’il a encore quelques extras à faire ! On espère alors le voir à la DIAH19 (si une dix-neuvième édition est annoncée).

Share: