Les théories des fans sur la saison 2 de Young Royals

A peine annoncée, la saison 2 de Young Royals fait déjà parler d’elle et les fans en profitent pour partager leurs théories sur les réseaux sociaux. On vous en parle juste ici.

(Attention : cet article pourrait contenir des spoilers de la saison 1 !)

Le retour de Wilhelm à Hillerska

Les fans s’attendent bien à des retrouvailles entre Wilhelm (Edvin Ryding) et Simon (Omar Rudberg). Cependant, on se demande bien comment cela serait possible sans un retour sur les lieux de leur rencontre. Alors, un imprévu dans la famille royale, un coup de rébellion du jeune prince ou une autre dispute virale postée sur Internet ; qu’elle pourrait être la raison de ce changement ?

Simon et Wilhelm n’ont plus peur de se montrer

Dans la continuité de cette première théorie, on espère bien que notre duo préféré de la série finira ensemble pour de bon. En effet, on se rappelle bien de la volonté de Wilhelm de cacher leur couple qui n’avait pas bien plu à Simon. Peut être que la saison prochaine lui donnera l’occasion de changer d’avis et de ne plus avoir peur de l’opinion du reste de la famille royale, pour qui le fait d’être en couple avec une personne du même genre est impensable.

Une saison basée sur des faits réels ?

Récemment, la maison royale suédoise a annoncé que le successeur à la couronne peut désormais épouser une personne du même sexe. Wilhelm pourrait alors bien vivre sa relation avec Simon librement. C’est du moins ce que les fans, et Edvin Ryding (Wilhelm) espèrent ! En effet, l’acteur a répondu « c’est incroyable » à un tweet annonçant la nouvelle.

Et les autres personnages ?

Par « autres personnages », on entend évidemment August (Malte Gårdinger) avant n’importe qui. L’acteur s’est d’ailleurs lui-même exprimé sur cette nouvelle saison dans notre interview disponible en cliquant ici : https://youtu.be/qkXtYcwzoYE. Après ce qu’il a fait subir à Wilhelm et Simon, les fans s’attendent bien à ce qu’on lui rende la monnaie de sa pièce. Et qui sait ? Peut être qu’on aura le droit à des excuses…

En ce qui concerne Felice (Nikita Uggla), qui aura été d’une grande aide au prince puisqu’elle lui a annoncé qui était le coupable de la fuite de la vidéo intime de lui et Simon, on s’attend à ce que leur amitié se renforce ou du moins, que son personnage ait un rôle plus important dans la série.

Le tournage de la saison 2 de Young Royals débutera le 14 février et elle devrait être disponible sur Netflix courant 2022. De quoi faire attendre les fans encore un peu plus longtemps. Pour vous occuper d’ici là, vous pouvez découvrir quel personnage de la série vous ressemble le plus juste ici : http://soundsofseries.com/quel-personnage-de-young-royals-es-tu/.

Share: